Des encouragements aux meilleurs enseignants de la wilaya

                   En profitant l’occasion de la journée mondiale de l’enseignant, la direction de l’éducation d’Ain Defla, a récompensé ce mardi les meilleurs enseignants du trois paliers, qui ont eu des bonnes moyennes durant les examens de la fin d’année 2014/2015, ainsi des agents retraités de la direction de l’éducation et des inspecteurs. La cérémonie s’est déroulée au niveau de la maison de la culture « Emir Abdelkader, en présence de Mr Tebboune Mahmoud Fawzi, directeur de l’éducation, les chefs de service, les directeurs des meilleurs établissements scolaires et les services de la sécurité. Dans son discours, le DE d’Ain Defla, a remercié la famille de l’éducation et félicité tous les enseignants qui ont beaucoup donné durant l’année scolaire, en leur souhaitant une bonne continuation et d’autres progrès.

5octobre1

       Les prix sont composés des montres électroniques, des PC, du matériel didactiques, des outils de communication, des livres offerts et des attestations.La majorité des enseignants considèrent leur profession comme une vraie responsabilité et se sentent investis d'une mission capitale « Préparer l'avenir de la jeunesse ». Pour mener à bien cette mission, les encouragements et le soutien leur sont indispensables. Bravo a tous.

5octobre2

Ils ont dit sur cette journée

Le DE d’Ain Defla :« Nous sommes toujours présent pour poursuivre a mener des actions en faveur des enseignants et les encourager » « l’enseignant est indispensable dans le devenir des élèves, des étudiants et de la nation»

Mme Benrabah Amina (professeur d’anglais):C’est la première fois que la direction de l’éducation honore les meilleurs enseignants qui ont marqué de bonnes moyennes, une belle initiative de l’académie d’Ain Defla.

Melle Benadli Wafaa:(professeur d’espagnole)Cette récompense nous encourage de plus en plus et va nous booster a faire beaucoup mieux et doubler nos efforts pour obtenir de meilleurs moyennes dans les prochaines années.

Mr Tahar Ali Ali:(instituteur)Je suis très honoré par cette récompense. Je tiens a remercie le directeur de l’éducation par cette initiative qui nous a vraiment touché.